D’ordinaire, les femmes détestent vieillir et feraient tout pour l’éviter. Ma mère par exemple a presque une crise d’angoisse à chacun de ses anniversaires. Ce n’est pas mon cas ! Je me nomme Odette, j’ai 26 ans et j’ai littéralement hâte d’atteindre la trentaine, voir plus. À cela on me répond souvent que la situation devrait changer une fois que je serai plus âgée. Il s’agit d’un problème pour plus tard. Surtout que j’ai déjà des habitudes et des réflexes de personnes bien plus âgées que moi. Il n’y a que mon physique qui trahisse mon âge ! Sinon, je porte des robes que pourraient très bien préférer des femmes de plus de 50 ans. Et ce même si ce genre de coupe ne met pas ma taille ou mes courbes en valeur.
Un petit prix à payer pour être confortable et pour exprimer fièrement ma maturité. Même au niveau du boulot j’ai une aversion complète au risque. J’ai préféré un boulot stable dans la fonction publique locale plutôt qu’un autre plus payant, mais plus risqué et probablement sur Lille ou une autre Métropole. Maintenant que j’y pense, il n’y a bien que dans ma transition où j’ai réellement osé. C’est bien suffisant pour moi !
Pour le moment, je demeure carrément sur Valenciennes 59300, mais je compte bien m’établir en périphérie d’ici peu pour y retrouver un plus haut niveau de sécurité et des espaces plus bourgeois qui me ressemblent plus. Sans grande surprise, je suis à la recherche d’une relation fidèle et stable avec un homme qui l’est tout autant. Vous devez rechercher l’engagement et être partant pour le mariage.
Clique ici pour contacter sur le tchat