Rencontre trans sur Provence-Alpes-Côte d’Azur
> Provence-Alpes-Côte d’Azur
N’ayez pas peur de la transgenre géante d’Istres 13800

Le prix à payer pour être aussi stylée est que je dois faire de sacrés efforts pour cacher le vous savez quoi qui pourrait vendre la mèche sur mon identité de genre. En effet, je suis une transfemme de 27 ans. je vis dans le centre d’Istres 13800 dans les Bouches-du-Rhône. Si, ou plutôt, quand je rencontrerai un copain, sachez que je n’ai pas …
Profil complet de Joelle, 27 ansDois être une épicurien pour me séduire, Salon-de-Provence 13

Je me suis d’ailleurs lancé dans une carrière en gestion hôtelière et j’ai décroché un poste prometteur ici sur Salon-de-Provence 13300 dans les Bouches-du-Rhône dans l’agglo d’Aix-Marseille quoi. En bonne hédoniste, il n’est pas surprenant que j’ai poursuivi mon envie et mon besoin d’être une femme transgenre très tôt …
Profil complet de Brigitte, 24 ansAllergique au ghosting, transgegenre Aubagne 13400

Être une transgenre n’aide certainement pas. J’ai 28 ans et je souffre déjà d’un manque flagrant de confiance en moi alors je n’ai pas besoin de douter encore plus quoi. En fait, j’ai plutôt besoin d’un homme aimant qui me rassurera et me chérira. je vis sur Aubagne en 13400 en banlieue de Marseille. Quite à tomber amoureuse d’un homme plus vieux …
Profil complet de Rosalie, 28 ansTrans-femme voluptueuse préfère un mec ventru, Grasse 06130

J’ai 36 ans et je demeure sur la Côte-d’Azur sur Grasses 06130 au nord de Cannes quoi.Je ne m’en cache pas, j’aime manger et cuisiner. Je sais très bien que je suis grassouillette et une bonne fourchette, mais ce n’est pas une raison de se moquer de moi pour autant. Je préfère un homme ventru à un petit gringalet. Je …
Profil complet de Abigaelle, 36 ansFaire ressortir la femme cachée en moi Martigues13500

Je veux rencontrer dans les Bouches-du-Rhône dans l’arrondissement d’Istres, plus précisément sur Martigues 13500. Je suis trans et prête à rencontrer un petit ami. Comme le suggère mon collier sur la photo, j’ai un côté assez intense et épicé si je peux m’exprimer ainsi. J’ai donc besoin d’un homme qui partage mon intérêt pour ce genre de pratiques …
Profil complet de Ursule, 33 ansCagnes-sur-Mer 06800 toujours partante pour m’éclater

Je suis transgenre alors l’idée d’avoir des mômes, on oublie. Une excuse de moins à utiliser pour rester blasé dans les rituels. Qui a envie de venir s’éclater avec moi ? Trop de mecs, surtout après 30 ans, croient qu’ils peuvent se poser une fois en couple et arrêter les surprises. J’ai 33 ans. Mais je pourrais aussi bien dire que j’en ai …
Profil complet de Maya, 33 ansConductrice routière travestie ch compagnon, Hyères et Le Midi

Vous voyez, je suis une travestie. Cela ne devrait pas trop vous choquer. Je ne reste jamais bien longtemps en place. Sauf lorsque je me pose quelques soirs dans mon petit appartement du Var sur Hyères 83400. Je suis conductrice routière et je me promène un peu partout dans Le Midi. J’aimerais bien me faire un ami spécial avec qui passer du temps …
Profil complet de Scarlette, 41 ansEn mode relation pensement, femme-trans 45 ans Fréjus 83

Je suis nouvellement célibataire et suis même une nouvelle trans ! Pour continuer sur le thème de la nouveauté, je me suis finalement acheté un appartement sur la Côte d’Azur sur Fréjus 83600 dans le Var. Compte tenu de ma situation, j’affirme sans gêner être en mode relation pensement et sans trop d’engagement …
Profil complet de Anne, 45 ansDistrayante beauté trans-femme sur Le Cannet 06

Je me suis fait poser un avis par un patron à l’effet qu’un collaborateur avait fait une plainte puisque je portais une tenue trop distrayante mdr. Cet homme ignore probablement que je suis une transgenre en plus. Je doute qu’il l’a deviné avec une silhouette comme la mienne et surtout mes jambes. Tu sais déjà que je suis sur Le Cannet 06110 …
Profil complet de Marjorie, 29 ansDélicate fleur transegenre seule dans les montagnes, Gap 05

J’avoue être une habituée des grands espaces et des activités de plein air. Il le faut pour réellement apprécier Gap 05000 et ses environs. Pour pousser l’analogie un peu plus loin, je suis une jolie fleur qui désire se faire cueillir et chérir par un copain attentionné. Je veux rencontrer un homme sensible à ma réalité de transgenre, sans pour autant en faire tout un plat …
Profil complet de Catherine, 35 ans