J’ai commencé mes réelles démarches de féminisation sur le tard. J’ai 43 ans, et je venais à peine d’atteindre 40 ans, lorsque je me suis lancé à proprement dit pour devenir MtF. Abréviation qui signifie male to female dans le jargon. Fidèle à moi-même, j’ai fait le longues recherches et entrepris des démarches fastidieuses auparavant. Du coup, j’ai laissé filer de précieuses années durant lesquels mon corps a continué d’évoluer dans une autre direction. Je pourrais broyer du noir, mais je me tourne plutôt vers l’avenir. Je m’en sors pas trop mal physiquement et surtout, je suis certaine de ma décision. La preuve, j’ose des trucs que je n’aurais jamais envisagé avant.
Publier cette annonce en tant que Morgane est une, tout comme de porter une jupe aussi courte et révélatrice. Je laisse voir beaucoup plus de peau que je ne suis habitué de le faire. Le moins qu’on puisse dire, c’est que je mets mes longues jambes en valeur. Or, je suis bien plus qu’une grande transgenre. Je suis une femme forte, intelligente et songée. Voilà ce que je veux que vous reteniez de moi. Que je sois belle, si c’est bien ce que vous croyez de moi, devrait être secondaire à vos yeux. Je suis tout à fait consciente qu’il faudra nous rencontrer et discuter pour que vous puissiez vraiment le réaliser.
Je vis en banlieue de Lyon sur Vénissieux dans le vieux-bourg. Mais déjà, vous pouvez vous douter que je me suis fait des scénarios et des attentes sur le genre de relation que je cherche. Je veux un homme patient, cultivé, fidèle et curieux. Le physique ne m’importe pas à outrance, y compris votre grandeur, d’autant que vous soyez à l’aise d’être avec une transfemme de grande taille. Voilà pour l’instant.
Clique ici pour contacter Morgane sur le tchat