Rencontre trans sur Occitanie
> Occitanie
La vie sourit aux personnes positives – Toulouse 31

Mon dicton favori dans la vie est : On récolte ce que l’on sème. Donc durant toutes mes années de transition d’homme vers femme, je me répétais ce dicton un peu comme un mantra ! Et voilà que maintenant, je suis au stade dans ma vie où je peux enfin penser a récolter. Je suis devenue en quasi tous points une femme. Pour l’instant encore je dois dire une femme transgenre, mais sous peu je serai femme à part entière…
Profil complet de Valérie, 27 ansGros plan sur une transe minutieuse de Castres 81100

Rien ne demande plus de minutie que mon passe-temps favori : les modèles réduits. Elle a aussi forgé ma personnalité douce et discrète. Je n’aime pas faire de bruit quoi. Du coup, je suis passe inaperçue et je n’attire pas non plus les regards. Parfait puisque je suis une transgenre. Dans mes rêves les plus fous, je rencontrerais sur Castres un homme qui aime lui aussi les modèles ….
Profil complet de Emilie, 23 ansTout miser sur une transe de Tarbes 65000

J’ose espérer que de rencontrer un petit ami me motivera à prendre plus de temps pour moi, pour nous à ce moment, et ainsi me découvrir de nouvelles passions et intérêts. J’ai l’habitude de jongler avec l’incertitude et le risque. Normal, je bosse comme broker alors ce sont des éléments inhérents au métier. Je peux bosser de chez moi sur Tarbes 65000 ….
Profil complet de Élizabeth, 28 ansTransegenre en pleine éclosion sur Alès 30100

Une personne dans l’oeuf est trans, mais ne le sait toujours pas, ou ne veux pas se l’avouer. Bien, mon oeuf a éclos ! Me voici, Naomie, 20 ans. J’avoue que j’utilise toujours certains petits artifices pour être la plus femme possible. Mais mon corps change si rapidement que je suis certaine que j’atteindrai naturellement ce niveau de beauté …
Profil complet de Naomie, 20 ansTrans et vegan, de quoi faire peur ! Sète 34

Je partage présentement un appartement avec une amie sur Sète 34200 dans l’Hérault près de l’étang de Thau. Je suis d’ailleurs une grande amatrice de sport nautique. J’ose imaginer que ma transidentité ne soit pas un aussi gros enjeu. Et pour ce qui est du véganisme, bah je ne suis pas du genre à l’imposer aux autres ou encore à vous casser les oreilles.
Profil complet de Janice, 29 ansEnfin prendre au sérieux le dating, travestie Carcassonne 11000

Je me demande toujours si je devrais me lancer dans les rencontres, ou si je ne devrais pas plutôt écouter mon instinct. Je pratique le travestisme, ou le crossdressing, depuis plusieurs années. En fait, dès que je suis seule chez moi, je deviens Estelle. Attendez de voir mon placard dans mon appartement du centre-ville de Carcassonne …
Profil complet de EstelleTrav, 32 ansSans routine ou engagement avec trans-genre Narbonne 11100

Ne me dites pas que vous ne pourriez pas craquer pour une jolie femme transgenre…
Profil complet de Jannie, 37 ansTrès protectrice de mon jardin secret, Colomiers 31770

Peu de gens ont eu la chance de me voir en nuisette. Je suis d’ordinaire très pudique et très réservée. Or, je me sens en confiance de publier par ici sur un réseau plus sérieux et plus axé sur les rencontres amoureuse. Il est impossible de deviner que je suis une femme trans. Même seule chez moi je fais gaffe à ce genre de faux pas …
Profil complet de Tamara, 35 ansÉviter l’amour platonique, T4M sur Albi 81000

Ne craignons pas les mots, une relation amoureuse avec une femme transgenre. Moi, Marie-Pierre habitant sur Albi 81000 et travaillant dans le domaine des sciences. Je ne peux pas en vouloir aux amis que je me suis fait avec le temps de ne pas être intéressés à passer à un prochain niveau. Avec les années, je suis passé à un autre niveau dans mes intérêts …
Profil complet de Marie-Pierre, 29 ansPerpignanaise de 29 ans en mode flirt

C’est avec une joie à peine dissimulée que je m’inscris ici ! Mon prénom est Erika, j’ai 29 ans (bientôt la trentaine, oui oui !!) je suis transsexuelle pré-op, très bien dans ma peau et dans ma tête. Je suis en mode flirt. Rien de méchant, juste envie de voir si je plais, s’il y a des bons gars respectueux et charmeur par ici. Je vis sur Perpignan 66000 dans les Pyrénées-Orientales et je compte bien rester ici…
Profil complet de Erika, 29 ans