Rencontre trans sur Nouvelle-Aquitaine
> Nouvelle-Aquitaine
Explorer mon côté artiste et plus transsegenre Niort 79

Je me suis découvert une passion pour le théâtre. Oui, je suis des leçons pour pratiquer la diction (et ainsi travailler mon timbre de voix) et la performance. J’adore au passage me costumer et apprendre à me costumer. Je bosse toujours dans le domaine des finances, quoi que j’ai changé d’employeur lorsque je suis venu m’installer sur Niort dans les Deux-Sèvres pour y refaire …
Profil complet de Nancy, 42 ansAmbition grand-amour, transegenre de Pessac 33

Sans surprise, je suis devenue une personne ambitieuse qui ne craint pas de foncer dans la vie. Au grand dam de mes parents, un des objectifs que je me suis rapidement fixé fut de devenir une jolie et délicate femme transgenre. Je suis même déjà propriétaire de mon appartement sur Pessac au sud-ouest de Bordeaux en Gironde …
Profil complet de Céliane, 31 ansPoupée des temps modernes sur La Rochelle 17000

Attends-toi à ce que nous fassions tourner les têtes. Impossible de faire autrement avec moi. Tu l’as peut-être déjà deviné, mais je suis assez grande. Mes longues jambes fines et musclées sont un bon indice. Même sans mes talons je mesure environ 183 cm.
Profil complet de Barbie, 29 ansLa copine idéale pour les geeks parmi vous, Poitiers 86000

Je doute fortement qu’une nana canon avec une silhouette parfaite ne s’intéresse à un homme qui passe tous ses temps libres à jouer à des jeux vidéo ou encore à regarder des séries anime. C’est mon cas. Je demeure sur Poitiers 86000 dans la Vienne en Nouvelle-Aquitaine. Surtout que tu aimes les transgenres si tu es venu jusqu’ici. Et tu as du goût je dois dire …
Profil complet de Frédérique, 33 ansGastronomie Espagnole avec une transgenre de Pau 64000

Je prends plaisir à ne pas me conformer à outrance aux normes. C’est mon petit côté chipie et rebelle. Rien de trop méchant quand même. Reste que j’ai écouté mon coeur et non mes parents ou mes proches lorsque j’ai pris la décision d’être une trans. Je demeure sur Pau 64000 les Pyrénées-Atlantiques non loin du quartier Hédas …
Profil complet de Cava, 27 ansPremiers espoirs amoureux sur Bordeaux

Maintenant que je me suis reconstruite à l’intérieur et que je fais briller mon enveloppe extérieur, je pense que je serais partante pour donne une chance à l’amour. C’est la première fois réelle dans ma vie que j’ouvre une porte pour une relation et que j’ai espoir que cela puisse se produire. Alors allons-y a notre rythme et prenons le temps de faire connaissance…
Profil complet de Clem, 22 ansRéparer mon baromètre de rencontre, transgenre de Mérignac

Je comprends mieux mon baromètre émotionnel quoi. C’est justement en raison de son fort ensoleillement que je me suis établie en Gironde. Je suis sur Mérignac 33700 à l’ouest de Bordeaux. e serai généralement rayonnante de bonheur après lors ds jours ensoleillée et plus facilement maussade …
Profil complet de Floralie, 29 ansLa plus sympa des punkettes, trans-genre Villenave-d Ornon

Le plus simple serait que mon futur amoureux aime lui aussi ce genre de musique histoire de partager nos préférences. Mais cela n’est pas critique. Ce qui l’est plus par contre c’est que nous soyons tous deux sur le même longueur d’onde au niveau du type de relation que nous voulons avoir. Je vis en effet sur Villenave-d’Ornon 33140 au …
Profil complet de Briana, 27 ansTransegenre toute en courbe sur Anglet 64600

Évidemment, outre mes courbes, l’homme en question devra également raffoller de toutes mes caractéristiques de transgenres et tout ce qui me distingue d’une femme normale quoi. Il devra aussi être partant pour m’accompagner à la plage et lorsque je porte un bikini (ou pas selon la plage) puisque je demeure sur Anglet 64600 …
Profil complet de Valentina, 35 ansL’objectif est plus prêt que jamais, en pré-traitement sur Talence

Vous devez tout de suite comprendre que je ne suis pas une véritable transgenre. Je n’ai pas encore commencé mon processus de transition et encore moins commencé à prendre des hormones féminisantes. Votre patience serait grandement récompensée non ? Votre patience serait grandement récompensée non
Profil complet de Martine, 32 ans