Rencontre trans sur Non classé
> Non classé
Décontractée et suave, trans-femme de Pontoise 95
Ma définition de décontracté ne colle pas à la nouvelle norme. En effet, je ne porte pas de fringues de jogging ou des sweats. Je mets impunément mes longues jambes fuselées en valeur. Je sais très bien qu’il s’agit de mon meilleur atout. Je ne me trouve jamais assez féminine ainsi.Je vis sur Pontoise dans le Val-d’Oise. Ça, je pourrais changer par contre …
Profil complet de Alexandra, 29 ansUne transse de Montigny-le-Bretonneux 78 qui prend les devants
Je pourrais utiliser tous les synonymes possibles et tourner autour du pot, ou je pourrais aller droit au but et dire que je suis un brin dominatrice. Je vis dans les Yvelines, à l’ouest de Versailles sur Montigny-le-Bretonneux 78180. mon côté autoritaire va au-delà de la chambre à coucher. Je prends effectivement les devants dans tout. Je tiens à trouver un homme sur Paris …
Profil complet de Susanne, 39 ansUne trans-genre de Romainville 93230 dispo émotionnellement
Je suis non seulement jolie pour une TS, je suis aussi une personne franchement intéressante. J’ai une tête sur les épaules, je sais entretenir de longues conversations, m’intéresser aux autres et m’investir à fond dans une relation. Voilà ce que je voulais dire par disponible émotionnellement tu vois. Je vis sur Romainville 93230, donc oui dans le Seine-Saint-Denis. Je cherche …
Profil complet de Gabrielle, 34 ansEnvie de pimenter un peu ma vie, trans de Palaiseau 91120
On pourrait croire que de faire la transition pour devenir une transgenre me suffirait en termes de nouveauté et de piquant dans ma vie. Et bien non ! Je suis encrée dans le métro-boulot-dodo entre Palaiseau en Essonne où je demeure et Paris où je bosse. Je fonctionne toujours mieux lorsque j’ai un objectif clair. Dans ce cas, me faire un petit copain, sortir et m’éclater un peu quoi …
Profil complet de Louise, 47 ansFée des bois nouveau genre dans les Vosges, Épinal 88000
Je ne suis pas encore assez courageuse pour en faire de même dans la Place des Vosges ou ailleurs sur Épinal même. Vous voyez, je ne suis pas encore out en tant que transgenre. J’en suis encore à l’étape du travestisme et du crossdressing. Du coup, je cherche un mec qui soit OK avec cela. Je finirai par vous inviter chez moi et je serais prête à faire de même si …
Profil complet de Vivianne, 34 ans