Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Calais

Mode de vie décontracte avec une transsexuelle de Calais 62100

Mode de vie décontracte avec une transsexuelle de Calais 62100

Bonjour, je me nomme Madeleine. Je me décrierais comme une transfemme assez facile à vivre. Je n’ai pas du tout envie de me compliquer la vie avec une relation compliquée. Ce n’est pas moi qui te mettrai de la pression pour changer. Si je réalise que nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre, alors je mettrai fin à notre petite histoire. Dans la même veine, je n’ai pas non plus l’intention de sortir de ma zone de confort pour te plaire. Selon moi, une relation devrait couler tout naturellement. Il faut le sentir quoi ! Voilà ce que j’entends par un mode de vie décontractée.

Je transpose cette philosophie dans d’autres aspects de me vie, notamment au niveau fashion. Je préfère à tout coup enfiler des fringues de sportwears ou confortables par exemple. Je passe ma vie dans mes vêtements de sport. Et pas que dans la salle de sport ! Bien que je sois une grande sportive. Je ne l’ai pas volé ce corps sculpté, surtout à 34 ans. Mon mode de vie actif n’empêche pas que je sois détendu autrement. Même qu’il n’est certainement pas étranger. Je me rends presque quotidiennement au parc Saint-Pierre sur Calais dans les Hauts-de-France pour y faire mon jogging.

Rencontrer un homme qui comprenne les bienfaits du sport sur le physique, mais aussi le bien-être psychologique est très important pour moi. Encore une fois, je ne devrais pas avoir à te botter le derrière pour changer de ce côté. Finalement, je cherche dans les environs de Calais, sinon ça ne le fera pas.


Clique ici pour contacter Madeleine sur le tchat
Accès rapide aux annonces
Tous les profils de trans par ville et département