Rencontre trans sur Ile-de-France
> Ile-de-France
Décontractée et suave, trans-femme de Pontoise 95
Ma définition de décontracté ne colle pas à la nouvelle norme. En effet, je ne porte pas de fringues de jogging ou des sweats. Je mets impunément mes longues jambes fuselées en valeur. Je sais très bien qu’il s’agit de mon meilleur atout. Je ne me trouve jamais assez féminine ainsi.Je vis sur Pontoise dans le Val-d’Oise. Ça, je pourrais changer par contre …
Profil complet de Alexandra, 29 ansNext step, rencontrer l’homme idéal transfem Herblay-sur-Seine
Je me décrirais comme une jolie blonde, avec des atouts qui sauront vous plaire. Je vis dans le Val-d’Oise sur Herblay-sur-Seine 95220. je suis toute belle et dans un état d’esprit idéal pour draguer. C’est le bon mot puisque je cherche un mec entreprenant et confiant. J’en suis rendu à l’étape où je suis assez confortable avec ma transition pour …
Profil complet de Anette, 31 ansChanger d’idée sur le concept de couple, Plaisir 78370
J’ai toujours pensé que je ne voudrais jamais me caser pour de bon. Que nous ne sommes pas fait pour un amour monogame quoi. Mais vous savez ce qu’on dit, il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée. Je vis sur Plaisir 78370 dans les Yvelines, à l’ouest de Versailles. Si tu peux t’imaginer en couple avec une femme trans comme moi pour …
Profil complet de Miranda, 27 ansUne belle trans femme Arabe sur Thiais 94320 veut t’embrasser
Je suis une femme bienveillante et romantique. J’aimerais rencontrer un homme pour développer une relation simple et authentique. Sans être trop exubérante, j’avoue être assez démonstrative, voir assez caline, et ce même en public. Je vis sur Thiais 94320 dans le Val-de-Marne et je veux rencontrer par ici, au sud de la capitale …
Profil complet de Hamida, 31 ansUne transse de Montigny-le-Bretonneux 78 qui prend les devants
Je pourrais utiliser tous les synonymes possibles et tourner autour du pot, ou je pourrais aller droit au but et dire que je suis un brin dominatrice. Je vis dans les Yvelines, à l’ouest de Versailles sur Montigny-le-Bretonneux 78180. mon côté autoritaire va au-delà de la chambre à coucher. Je prends effectivement les devants dans tout. Je tiens à trouver un homme sur Paris …
Profil complet de Susanne, 39 ansGravir de nouveaux sommets à deux, TS Villiers-sur-Marne 94350
J’ai trop souvent l’habitude de me brimer et de ne pas assez foncer. Sans surprise, mon identité de genre en tant que femme transgenre est le facteur principal. Mais je veux que cela change. Je vis sur Villiers-sur-Marne 94350 dans le Val-de-Marne. Or, mon côté assez renfermé ne m’a pas empêché de voyager aux quatre coins de l’Europe …
Profil complet de Josiane, 32 ansMtF Nogent-sur-Marne rêve vivre dans une monde fantastique
Lorsque j’ai les deux pieds sur terre, je deviens Laura, une femme transgenre de 33 ans habitant dans le Val-de-Marne sur Nogent-sur-Marne 94130. Si je le pouvais, je sauterais à pied joint dans un portail pour être transporté dans un monde fantastique et y devenir une héroïne. J’adorerais rencontrer un homme qui comprend mes passions et avec qui partager …
Profil complet de Laura, 33 ansHabituée des musées cherche homme cultivé, Houilles
Je vis sur Houilles 78800 dans les Yvelines où je suis propriétaire. Je suis sérieuse dans ma démarche de rencontrer un homme passionné. Si vous me cherchez ce week end et probablement tous les autres, alors faites la tournée des musées Parisiens. Vous serez certains de m’y trouver ! J’adore me perdre dans les musées …
Profil complet de Joséphine, 53 ansCocooning et tendresse, transfemme sur Les Mureaux 78130
Lorsque je termine ma journée au boulot, tout ce dont j’ai envie c’est d’accourir vers une station de la ligne J pour quitter Paris et revenir sagement chez moi sur Les Mureaux dans les Yvelines. Je me défile des apéros qui s’éternisent. i t’es comme moi et que ton idée d’un week-end parfait gravite autour de soirées câlins sous les couvertures à binge-watcher des séries …
Profil complet de , 26 ansEnvie d’un +1 pour ma vie sociale bien remplie, Trappes 78
Je vis sur Trappes dans les Yvelines, mais je bosse sur Paris où j’adore découvrir de nouvelles adresses et sortir quoi. Je n’adhère pas à la vie TER‑boulot‑dodo. Reste juste à voir maintenant si tu es compatible avec une trans-femme extravertie et sociable comme moi. Je suis toujours partante pour un apéro, des soirées entre amis, des concerts, terrasses et tout …
Profil complet de Adrienne, 37 ans