Hey. Je me nomme Émilie. Rien ne demande plus de minutie que mon passe-temps favori : les modèles réduits. Dans cette aire du numérique et à 23 ans, je me tourne vers une activité qui est tout sauf moderne. Si, si, l’activité qui requiert des pinceaux, des petits pots de peintures, des pinces, un scalpel, etc. Tout cela pour assembler, peindre et j’en passe, des modèles. Je suis très versatile dans ma vaste collection. J’ai bien entendu des trains, mais aussi des avions, camions, voitures, etc. Je ne me suis jamais lancé dans une grosse scène cela-dit. Il s’agit d’une passion que m’a transmis mon grand-père. C’est lui qui m’a inculqué cette minutie et cette patience.
Elle a aussi forgé ma personnalité douce et discrète. Je n’aime pas faire de bruit quoi. Du coup, je suis passe inaperçue et je n’attire pas non plus les regards. Parfait puisque je suis une transgenre et je déteste devoir me justifier ou l’expliquer à des inconnus qui ne sont pas déjà sensible à ma situation. Je consacre mes énergies ailleurs. Outre les modèles réduits, je suis passionnée d’histoire, de musée et de reconstitutions. Rien de bien moderne encore une fois.
Finalement, nul besoin de vous dire que je n’ai pas beaucoup d’expérience en amour avec de tels distractions, combinés à mon identité de genre. Du coup, je lance cette annonce dans l’univers en espérant tomber sur un homme qui pourrait être intéressé à me rencontrer et à voir ma collection. Dans mes rêves les plus fous, je rencontrerais un homme qui aime lui aussi les modèles. Mais c’est beaucoup demander, surtout si je spécifie que je suis sur Castres 81100 plus au sud d’Albi dans le Tarn en Occitanie. Me faire un bon ami serait déjà formidable alors j’étends mes recherches entre Toulouse et Montpellier pour des rencontres les WE par exemple.
Clique ici pour contacter Emilie sur le tchat