Je l’avoue, c’est cliché mon truc, mais n’en demeure pas moins que je cherche réellement un compagnon d’ascension. C’est métaphorique tout ça, mais je désire réellement rencontrer un mec qui me soutiendra et avec qui élargir mes horizons. J’ai trop souvent l’habitude de me brimer et de ne pas assez foncer. Sans surprise, mon identité de genre en tant que femme transgenre est le facteur principal. Mais je veux que cela change. Et bien honnêtement, je ne me fais pas confiance d’y arriver seule. Voilà, je démontre ma vulnérabilité là. Ça passe ou ça casse quoi.
Mais revenons un peu sur terre pour la suite. Je me nomme Josiane et j’ai 32 ans. Je suis assez et en très grande forme physique. J’adore courir et prendre de longues marches introspectives dans le Parc du Plateau ou un peu plus loin dans le Forêt domaniale de Notre‑Dame. En effet, je vis sur Villiers-sur-Marne 94350 dans le Val-de-Marne. Or, mon côté assez renfermé ne m’a pas empêché de voyager aux quatre coins de l’Europe. Contradictoire, je sais. Ma curiosité et ma passion pour l’histoire l’emporte quoi. J’ai voyagé principalement en solo. Je suis prête à ce que ça change en rencontrant un partenaire voyage et de vie.
C’est ce dernier point qui me ferait sortir de ma zone de confort quoi. Je n’ai jamais partagé ma vie ou mon quotidien avec un homme. Mais comme dans toute bonne montée, il faut y aller par étape non ? La première c’est de parler ici, d’échanger sur nos destinations favorites, ensuite allons prendre un café sur Paris, et ainsi de suite quoi. Tu fais le prochain pas OK ?
Clique ici pour contacter Josiane sur le tchat
















