Rencontre trans sur Bas-Rhin
Grand Est > Bas-Rhin
Le temps de m’apprivoiser transe-femme Haguenau 67500
Je n’hésite pas à dire ce qui me passe par la tête. N’en déplaise à ceux qui ne peuvent pas prendre la critique. Je n’ai pas d’intérêt pour un homme qui ne soit attirer que par mes longues jambes, ma taille ou encore moins qui veuille simplement voir mes autres atouts de transgenre. Je vis sur Haguenau dans le Bas-Rhin au nord de Strasbourg.
Profil complet de Violette, 34 ansTrans féminine accro fitness sur Strasbourg
On me croit fake ou superficielle car je suis très en forme et cela intimide bien des mecs. C’est naze non ? Je l’avoue, je suis très à fond dans tout ce qui est mise en forme et fitness. J’ai eu des années assez complexe avec mon changement de genre et le gym m’a gardé mentalement stable. J’en suis très reconnaissante. Maintenant, je suis une femme transgenre assez canon et c’est grâce à tous ces efforts…
Profil complet de Irma, 28 ansReconnaissante envers la vie – Strasbourg
Je suis excessivement touchée de savoir que vous avez cliqué sur mon profil, merci. Je suis transgenre, cela est l’évidence même vu la nature du site sur lequel je me trouve. Mais pour plusieurs personnes dans mon entourage, il était difficile de l’accepter et j’ai du dépenser beaucoup d’énergie pour simplement justifier mon existence. J’ai 47 ans, je vois la cinquantaine à l’horizon et je ne peux pas concevoir de vivre…
Profil complet de LaVie, 47 ans