Rencontre trans sur Centre-Val de Loire
> Centre-Val de Loire
Un peu de poivre et sel pour une transgenre de Bourges 18

Je réalise que je ne suis pas attirée par les mecs de mon âge. Peut-être est-ce mon histoire de vie qui influe ici, mais on dirait que j’ai besoin d’une présence plus mature. Et je n’ai pas envie d’entendre des théories farfelues essayant de faire un lien avec ma transidentité .J’ai mon propre appartement dans le quartier de la Cathédrale sur Bourges, un job et …
Profil complet de Cléo, 35 ansUne transsexuelle qui veut s’assagir, Châteauroux 36000

J’ai vu des films romantiques et j’ai certainement entendu des histoires, mais je ne l’ai jamais vécu par moi-même. Suite de ma transition, puisque oui, je suis une femme trans, disons que j’avais besoin de vivre des sensations fortes. Je vis avec une amie dans un T3 du centre de Châteauroux dans l’Indre en région Centre-Val de Loire …
Profil complet de Malika, 23 ansÉrudite transgenre cherche un homme cérébral, Blois 41000

je m’excuse d’avance si je vous parais un peu impolie ou trop directe. C’est dans ma nature quoi. J’ai du travail à faire de ce côté. Et je sais très bien qu’il s’agit de la raison principale qui explique mon célibat. Cela s’ajoute à être une femme trans qui complique aussi les choses. J’ai même choisi de vivre tout près du centre universitaire de Blois …
Profil complet de Léa, 26 ansMon tour de me faire écouter, trans-femme d’Orléans 45

Je me nomme Opaline et je bosse comme travailleuse sociale dans les quartiers populaires d’Orléans, notamment sur Blossières. Je ne suis normalement pas aussi coquette lorsque je suis au travail, mais je voulais démontrer que je peux être charmante et que je sais m’amuser. Ma réalite de transgenre fait en sorte que je travaille étroitement …
Profil complet de Opaline, 31 ansTravestie débutante sur Tours 37000

Je viens ici bien avant tout pour trouver un peu de réconfort. Ma vie est assez rock’n’roll si on peut dire et parfois je me demande si j’ai fait le bon choix. Bien qu’en fait, devenir trans n’était pas un choix mais une réalité à l’intérieur de moi, c’est de prendre la décision de m’affirmer et de débuter ma transition qui a été le coup de départ. Je vis sur Tours dans l’Indre-et-Loire 37, je ne connais pas de groupes d’entraide trans ou LGBTQ+…
Profil complet de Lili, 32 ans