Rencontre trans sur Bourgogne-Franche-Comté
> Bourgogne-Franche-Comté
Ambitieuse transfem de 48 ans sur Mâcon 71000
L’ambition fait partie intégrante de ma vie. Dès mes premières années à l’uni, j’ai toujours eu des visées impressionnantes. J’espère rencontrer un homme qui partage mes envies de voyager et d’explorer. Mais au-delà de tout ça, je désire un partenaire qui soit prêt à avancer dans la vie avec moi. Montrez-moi que vous êtes sérieux dans votre démarche de rencontrer une trans …
Profil complet de Marine, 53 ansOccasion de sortir avec une transgenre Auxerre
Voici ta chance d’être en couple avec une femme trans. Sauras-tu la saisir ? Peut-être que je me gonfle un peu la tête, mais il y a beaucoup moins de femmes trans célibataires sur Auxerre dans l’Yonne qu’il n’y a d’hommes. . Je suis peut-être exubérante, mais je ne suis pas frivole pour autant. Même une fois en couple je préférerais sortir prendre L’apéro
Profil complet de Laetitia, 35 ansTout sauf un livre ouvert, Manon de Chalon-sur-Saône 71100
Sans surprise, je passe la majorité de mes temps libres à lire sur divers sujets. Mon épiphanie au sujet de ma transition est survenue grâce à la lecture. Et c’est à travers des histoires et des récits que j’ai trouvé le courage de me lancer. J’ai 43 ans et que je vis sur Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire en Bourgogne, ou Bourgogne-Franche-Compté pour être plus moderne …
Profil complet de Manon, 43 ansBeautée naturelle sur Belfort 90000, transgenre brunette
J’ai bien essayé de me maquiller et de mettre plus d’artifices, mais je ne me sens jamais très à l’aise. Je préfère grandement rester au naturel. Et ce même si je deviens encore plus jolie avec un peu d’efforts quoi. J’ai fait mes études en environnement et que je me sois établi sur Belfort 90000 en Bourgogne-Franche-Comté …
Profil complet de Camille, 24 ansTransition en douceur pour TS de Besançon 25000
Beaucoup de transsexuelles veulent tout, tout de suite et ne savent pas attendre. Ce qui me différencie des autres c’est que je prends mon temps. J’apprécie chaque instant et je savoure tous les subtiles changements qui s’opèrent en moi. C’est encore plus flagrant depuis que je me suis mise à l’hormonothérapie. Je suis célibataire, je vis sur Besançon dans le Doubs 25, je suis aussi connectée en ligne sous le pseudo de Marine…
Profil complet de Marine, 32 ansRenouveau exigé pour trans de Dijon 21000
On dirait que je stagne dans ma vie personnelle en ce moment et ce n’est pas bon signe. Alors que je pourrais en profiter pour prendre ca cool et juste relaxer, ce n’est pas mon genre du tout. J’ai fait mon coming out en tant que personne transgenre auprès de mes ami(e)s et famille, j’ai débutée la prise d’hormones et j’ai terminée les études. Je me suis dit que ce serait le temps idéal pour rencontrer des hommes…
Profil complet de Marie, 26 ans