Rencontre trans sur Drôme
Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme
Se dérouiller du dating, Yolande 56 ans Romans-sur-Isère
À cette époque, je n’avais toujours pas transitionné. En fait, je ne m’étais même pas encore mise au crossdressing. J’aime les choses simples de la vie, je suis assez bonne cuisinière, et prendre soin de mon petit potager. Je vis d’ailleurs dans la Drôme sur Romans-sur-Isère 26100 dans le sud-est de la France. Je suis douce, d’un tempérament …
Profil complet de Yolande, 56 ansDes efforts pour être plus raffinée, transse Valence 26000
Impossible de ennuyer avec moi. Suffit d’avoir un sens de l’humour moindrement développé pour passer du bon temps avec moi. Je dois traverser compte tenu de mon orientation de genre. Surtout que je suis dans le quartier Fontbarlettes sur Valence dans la Drôme. Il va de soit que je veux un homme qui aime rire et s’amuser. Mais qui aura aussi la …
Profil complet de Fabienne, 32 ansSe la jouer décontracter, transe brunette de Montélimar
J’ai eu trop de mauvaises expériences à me faire mégenrer dernièrement. Il est certain que de faire la rencontre d’un homme charmant me donnerait un sacré boost de confiance. L’idéal serait même de faire la rencontre d’un homme qui soit sensible à ce qu’est une femme transgenre. je vis sur Montélimar dans la Drôme entre Avignon et Valence …
Profil complet de Clarice, 23 ans