Rencontre trans sur Auvergne-Rhône-Alpes
> Auvergne-Rhône-Alpes
Je n’agis pas comme une trans de 27 ans, Rillieux-la-Pape
Alors voilà, je suis une transgenre habitant seule sur Rillieux-la-Pape 69140, donc dans la métropole de Lyon au nord-est. J’aimerais rencontrer un homme de plus de 35 ans histoire d’avoir plus de chance de partager des intérêts communs. J’ai des habitudes qui ressemblent plus à une femme (ou une transfemme) dans la trentaine …
Profil complet de , 27 ansAlors, on va où trans-femme sur Vienne en Isère
J’ai 44 ans, mais je me sens comme si j’avais la jeune vingtaine niveau rencontre. Avec tout de même un niveau de maturité supplémentaire. Et un corps de femme. Ou de transfemme. Je dois me faire la main dans les bonnes adresses pour sortir. Je me surnomme Marie38, mais j’essaie d’éviter de fréquenter les bars des environs sur Vienne pour diverses raisons …
Profil complet de MarieDu38, 44 ansPoursuivre sur ma lancée de victoire, transefemme Aix-les-Bains
Rencontrer le copain idéal serait comme gagner le championnat. Chaque fois que je me fais appeler madame, mademoiselle ou qu’une inconnue utilise le elle pour parler de moi est une victoireJe vis en Savoie sur Aix-les-Bains et je veux donc rencontrer un mec dans les environs. Je ne suis on ne peut plus stable en amour et dans mes relations …
Profil complet de Fiona, 28 ansSe dérouiller du dating, Yolande 56 ans Romans-sur-Isère
À cette époque, je n’avais toujours pas transitionné. En fait, je ne m’étais même pas encore mise au crossdressing. J’aime les choses simples de la vie, je suis assez bonne cuisinière, et prendre soin de mon petit potager. Je vis d’ailleurs dans la Drôme sur Romans-sur-Isère 26100 dans le sud-est de la France. Je suis douce, d’un tempérament …
Profil complet de Yolande, 56 ansPassionnée d’animés veut un petit ami, transsexuelle Montluçon
Je vis dans l’Allier sur Montluçon et je quitte rarement la ville, hormis pour me rendre dans des conventions. J’aimerais rencontrer un petit copain qui devienne à la fois mon meilleur ami quoi. Ma passion pour les animes m’a accompagné dans ma transition. J’aime le côté excentrique et joyeux de ces univers. Mon idée d’un rencard idéal implique de boire un bubble tea …
Profil complet de Corail, 28 ansTout est une question d’affection, femme-trans sur Roanne 42300
Pas besoin de se compliquer la vie pour passer un bon moment. Des lumières tamisées, un peu de boisson, des couvertures et une ambiance romantique et puis voilà quoi. L’affection coule à flot par la suite. Je suis sans aucun doute une femme trans câline .J’ai 33 ans et je vis présentement seule sur Roanne dans la Loire tout près du Parc des Varennes …
Profil complet de Murielle, 33 ansLa meuf la plus canon au bureau est CD, Saint-Chamond 42400
Avouez que vous aimeriez m’avoir comme collègue de travail ? J’ai 34 ans et suis une CD, ou une cross dresser. Du coup, je ne m’habille en meuf que chez moi. Je vis seule sur Saint-Chamond 42400, toujours dans la Loire, mais un peu plus à l’est. J’ai 34 ans et je suis ici dans l’espoir de rencontrer un amant qui me rejoindrait chez moi au minimum une fois semaine …
Profil complet de MissJulie, 34 ansDouce et timide transfemme de Villefranche-sur-Saône
Publier une annonce de rencontre et m’exposer ainsi dans ma transidentité, c’est beacoup pour moi. J’espère que vous en êtes conscient mdr. Mais, je ne trouverai pas un petit ami avec le nez dans un bouquin seule chez moi sur Villefranche-sur-Saône. Du coup, je publie ici en espérant le trouver. Mon rayon de recherche gravite …
Profil complet de Carla, 31 ansNe pas forcer les choses, Pam 26 ans de Meyzieu 69
En fait, la drague et le dating en général n’ont rien d’organique. Alors, aussi bien passer par une annonce dans ce cas. Et je peux être beaucoup plus transparente sur ma transidentité justement ! La belle blondinette à lunette est plus qu’elle n’y parait. Je suis sur Meyzieu, et je n’ai aucunement l’intention d’entretenir une histoire à distance …
Profil complet de Pam, 26 ansPossibilités amoureuse avec une TG d’Échirolles 38130
Je n’aime pas faire des promesses en l’air ou en vain. Du coup, je ne peux garantir que je pourrais tomber amoureuse. Je suis passée experte dans les excuses du genre « ce n’est pas toi le problème, c’est moi ». La combinaison d’être canon et à la fois une transgenre me porte chance on dirait. La seule chose qui est certaine, c’est que je veux rencontrer sur Échirolles …
Profil complet de Béa38, 24 ans