Rencontre trans sur Auvergne-Rhône-Alpes
> Auvergne-Rhône-Alpes
Douce et timide transfemme de Villefranche-sur-Saône

Publier une annonce de rencontre et m’exposer ainsi dans ma transidentité, c’est beacoup pour moi. J’espère que vous en êtes conscient mdr. Mais, je ne trouverai pas un petit ami avec le nez dans un bouquin seule chez moi sur Villefranche-sur-Saône. Du coup, je publie ici en espérant le trouver. Mon rayon de recherche gravite …
Profil complet de Carla, 31 ansNe pas forcer les choses, Pam 26 ans de Meyzieu 69

En fait, la drague et le dating en général n’ont rien d’organique. Alors, aussi bien passer par une annonce dans ce cas. Et je peux être beaucoup plus transparente sur ma transidentité justement ! La belle blondinette à lunette est plus qu’elle n’y parait. Je suis sur Meyzieu, et je n’ai aucunement l’intention d’entretenir une histoire à distance …
Profil complet de Pam, 26 ansPossibilités amoureuse avec une TG d’Échirolles 38130

Je n’aime pas faire des promesses en l’air ou en vain. Du coup, je ne peux garantir que je pourrais tomber amoureuse. Je suis passée experte dans les excuses du genre « ce n’est pas toi le problème, c’est moi ». La combinaison d’être canon et à la fois une transgenre me porte chance on dirait. La seule chose qui est certaine, c’est que je veux rencontrer sur Échirolles …
Profil complet de Béa38, 24 ansBonne dose de complicité, transfem Annemasse 74100

l s’agit d’un critère vachement difficile à prévoir ou à identifier. La complicité, la vraie, pas la simple euphorie du début de relation, se développer uniquement avec le temps. Je suis une habituée des festivals et des concerts et je n’hésite pas à voyager pour y assister. Vivant sur Annemasse en Haute-Savoie …
Profil complet de Eugénie, 34 ansEn attente du mec idéal, trans-femme de Thonon-les-Bains 74

On dit souvent qu’il ne faut pas activement chercher l’amour et que le bon mec surgira de nul part. Que c’est quand on s’y attend le moins que la magie opère. Alors voilà, j’attends. Mon annonce de dating, c’est aussi ma façon de vous partager que je suis une femme trans. Difficile de deviner sinon. Je vis d’ailleurs sur Thonon-les-Bains 74200, dans la Haute-Savoie …
Profil complet de Lucie, 31 ansAussi intense que mon regard, Oullins-Pierre-Bénite 69600

Je suis peut-être un peu trop aventurière et fonceure pour certains. Je séduis les hommes avec mon regard intense et perçant, mais sans nécessairement dire que je suis une transgenre, causant des surprises de coup. Bah je suis encore célibataire alors forcément, les autres façons de faire ne fonctionnent pas. Suis dans le Grand Lyon sur Oullins-Pierre-Bénite …
Profil complet de Anna, 35 ansRelation d’égal à égal, transefeme Saint-Martin-d’Hères 38400

J’avoue être un tantinet complexée quant à ma taille puisque je mesure près de 1,80 m. Mais je ne laisse pas cela m’abattre non plus. Je trouverai bien un mec qui kiffe une grande transgenre comme moi. Il n’en faut qu’un dans tout le grand Grenoble après tout. En effet, je vis en périphérie est, à Saint-Martin-d’Hères, 38400 …
Profil complet de Cali, 34 ansDes efforts pour être plus raffinée, transse Valence 26000

Impossible de ennuyer avec moi. Suffit d’avoir un sens de l’humour moindrement développé pour passer du bon temps avec moi. Je dois traverser compte tenu de mon orientation de genre. Surtout que je suis dans le quartier Fontbarlettes sur Valence dans la Drôme. Il va de soit que je veux un homme qui aime rire et s’amuser. Mais qui aura aussi la …
Profil complet de Fabienne, 32 ansOser de plus en plus avec une MtF tardive de Vénissieux

Je vis en banlieue de Lyon sur Vénissieux dans le vieux-bourg. Je sors de mes habitudes. Publier cette annonce en est une, tout comme de porter une jupe aussi courte et révélatrice. Je laisse voir beaucoup plus de peau que je ne suis habitué de le faire. Le moins qu’on puisse dire, c’est que je mets mes longues jambes de transgere en valeur …
Profil complet de Morgane, 43 ansReprendre confiance avec le sport – Saint-Étienne 42000

Ma vie a été de longues montagnes russes. Mais plus souvent en mode descente qu’en remontée je dois dire. Vous avez compris que je suis une transsexuelle, c’est la thématique du site de rencontre ici. Je vis dans la Loire sur Saint-Étienne. Célibataire depuis toujours, je n’ai jamais eu de véritables longues relations amoureuses. Il est temps que cela change et je compte bien y parvenir en discutant avec des hommes célibataires sur ce site…
Profil complet de Marine, 36 ans